Voici toutes les informations sur le Pension pour chats Au Matou Du Montat L'Hôtel Pour Chats qui ce trouve au Le Carriol, 46090 Le Montat (46). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un hôtel 5 étoiles pour nos chats
Suzan est une personne formidable qui s'est occupée parfaitement bien de Réglisse. Nous avons eu des nouvelles tous les jours avec plein de photos ce qui a rendu notre séjour serein. Suzan passe énormément de temps avec les chats. La pension est très propre et avec plein d'espace et de jeux. Merci Suzan, Réglisse reviendra
Parfait, très calme, très propre et très bien équipé.
1er séjour pour notre minouch ,hyper sensible à la séparation,Suzan s occupe bien des animaux,il est rentré pas stressé ,des photos tous les jours sur son site fb ,nous le laisserons en septembre l esprit tranquille
Le meilleur!!!!!
Merci à Suzan pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa douceur et son dévouement pour mon chat Tempo que je lui ai confié pendant quelques années. Tout est agencé pour que nos chers compagnons soient heureux pendant notre absence. Malheureusement mon chat n'est plus là depuis hier mais je garderai un très bon souvenir de Suzan qui aime nos chats comme nous les aimons. Bonne continuation Suzan.
Super pension pour chat la propriétaire esr charmante elle adore les animaux
Un service 5 étoiles pour nos chers minous. Accueil adorable, ici tout est prévu pour les chats , confort attention et amour, comme à la maison. Merci Susan.
Plusieurs séjours pour nos chats ici. Susan est au petit soin avec tous les chats de la pension. Ce sont de vrais vacances pour nos animaux, et en rentrant chez nous ils sont bien dans leurs patounes, pas stressés !! En suivant sa page Facebook, on a des nouvelles tous les jours de nos minous et ça c'est un plus!!
Vraiment très très bien
Extra !!! Un super endroit pour nos chats. Merci tata Suzanne.