Superbe pension pour chats.
Nous avons confié notre petit chat à Béatrice pendant 3 semaines.
Tout c'est très bien passé, nous avons reçu des photos très régulièrement sur lesquelles nous constations que notre mimie était choyée...
La pension est très propre.
Nous avons récupéré notre chat très détendue.
Béatrice est très sympathique !
Super pension pour chat.
J'ai laissé mon chat pendant 8 jours.
Il a été très bien gardé. Il avait un box intérieur et extérieur pour lui tout seul.
La directrice de cette pension adore les chats et s'en occupe très bien.
Nous recommandons vivement Serenicat qui est un excellent établissement !
Indie a passé de très bonnes vacances chez Michaëla pendant les nôtres 😄
Tout a été parfait du début à la fin : accueil, communication, propreté. Michaëla est aux petits soins de ses pensionnaires !!!
Merci beaucoup, nous referons appel à vous avec grand plaisir la prochaine fois !
Laisser son compagnon à quatre pattes ne se fait pas sans appréhension...Pourtant dès les premières minutes à la pension on se sent totalement rassuré. Du professionnalisme...et surtout l'amour des animaux. Cracotte reviendra !!!
Nous avons eu recours aux services de Bien dans ses pattes pour la première fois en mai et nous en sommes très satisfaits.
Aline est très professionnelle, fait une pré-visite très complète et donne des nouvelles à chaque visite. Elle prend également soin des lieux. Tout est carré du début à la fin.
Et bien sûr nous avons retrouvé nos animaux en pleine forme !
Nous recommandons ce service.
Je fais régulièrement appel à Aline de Bien dans ses pattes pour venir rendre visite à mon chat lors des vacances et j'en suis toujours ravie. Elle donne des nouvelles a chaque passage avec photos/vidéos, se souvient toujours des besoins et habitudes de mon chat et respecte les différentes contraintes. Mon chat n'est visiblement pas très accueillante lorsque je ne suis pas présente mais cela n'empêche pas Aline de toujours très bien s'en occuper. Je ferais encore appel à ses services.
Encore merci et à bientôt,
Julie